Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rushu chez les Trools de Zulfe :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Forum -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gizrondharus
Caporal

Race: N/A
Classe: N/A
Spé.: N/A
Métier 1: N/A
Métier 2: N/A
Niveau: N/
Point de présence: 94

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 17:01 (2007)    Sujet du message: Rushu chez les Trools de Zulfe :) Répondre en citant

Pour ne pas que les sujets soient trop lourd avec les images, je pense qu'il faudrait en créer un à chaque instance Smile
Sinon quelques images de notre Rushu d'aujourd'hui avec les membres de la guilde. Comme vous pouvez le constater on s'amuse bien au milieu des camps ennemis XD

J'invite également les autres reporters à soumettre leurs clichés Smile

Pour finir un petit extra ma première rencontre avec la Trésorière ^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 17:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkhana
Recrue

Race: Humaine
Classe: Prêtresse
Spé.: Ombre
Métier 1: Mineuse
Métier 2: Joaillière
Métiers secondaires: Premier soin
Niveau: 61
Point de présence: 71

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 08:31 (2007)    Sujet du message: Rushu chez les Trools de Zulfe :) Répondre en citant

lol favoritisme pour avoir plus de Steak de Sanglier Wink

c'est pas bien Twisted Evil

ton régime Very Happy

_____________________________________________________________________________________________

(Minage 214) - (Joallerie 196)
La sagesse n'est pas un don mais le résultat de l'expérience ...
Il n'y a pas de limite à la connaissance, seulement à son entendement.

A votre service.
Visiter le site web du posteur
Gizrondharus
Caporal

Race: N/A
Classe: N/A
Spé.: N/A
Métier 1: N/A
Métier 2: N/A
Niveau: N/
Point de présence: 94

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 08:46 (2007)    Sujet du message: Rushu chez les Trools de Zulfe :) Répondre en citant

Miam du sanglier en plus j'adore cela dans la vrai vie cela tombe bien la chasse est réouverte Very Happy Sinon hier j'ai courru après un tas d'os sur les plage de tanaris XD Cela donne faim tout cela pas vous ?
Arkhana
Recrue

Race: Humaine
Classe: Prêtresse
Spé.: Ombre
Métier 1: Mineuse
Métier 2: Joaillière
Métiers secondaires: Premier soin
Niveau: 61
Point de présence: 71

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 09:50 (2007)    Sujet du message: Rushu chez les Trools de Zulfe :) Répondre en citant

lol MDR Very Happy

Perso je suis végétarienne et j'adore le "Nectar Sucré"
Wink
_____________________________________________________________________________________________

(Minage 214) - (Joallerie 196)
La sagesse n'est pas un don mais le résultat de l'expérience ...
Il n'y a pas de limite à la connaissance, seulement à son entendement.

A votre service.
Visiter le site web du posteur
Jason
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 06:53 (2007)    Sujet du message: Rushu chez les Trools de Zulfe :) Répondre en citant

Miam du sanglier Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: Rushu chez les Trools de Zulfe :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Forum -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.