Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vie de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Secteur Privé -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Castortroyye
Chef de Guilde

Race: Humain
Classe: Paladin
Spé.: Protection
Métier 1: Mineur
Métier 2: Forgeron
Métiers secondaires: Premiers soins, cuis
Niveau: 70
Point de présence: 188

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:25 (2008)    Sujet du message: Vie de la Guilde Répondre en citant

Amis Wave Of Hatred,

Anciens et plus récents, nous avons réussi avec cette guilde quelque chose d’exceptionnel. Depuis le lvl 10 dans cette guilde et à différents lvl mais à peine plus pour les autres, nous avons évolués ensemble de Gnomeraggan au Repaire de Gruul ! Peu de guilde sur se serveur ont réussi une telle progression sous un même nom. Rendez vous compte… la course au lvl 70, les accès KZ, les wipe sur les trash d’Atumen, le premier down de Curator et donc le premier T4 de la guilde (hein Boo^^), le premier TP à la pierre de rencontre du repaire de Gruul !

Que de souvenirs, que de bons moments, on a eu aussi nos moments de doutes, nos périodes de moins bien, mais tous avons toujours relevé la tête et sommes restés fidèles.

Nous avons décidé de faire du PvE HL, car c’est ça qui nous anime le plus. Et dans le monde du raid 25, il y a une concurrence féroce et il est devenu dur pour nous de conserver certains membres et d’en recruter d’autres, faute d’un tableau de chasse assez conséquent.
C’est donc dans notre logique de progression que nous avons solliciter une fusion avec une guilde ayant les mêmes objectifs que nous.
Et qu’on se le dise, les Wave Of Hatred n’ont pas disparu, ils n’ont pas disband, ils continus d’exister sous un autre nom. Héritage.
Nous sommes ce que la Wave à laisser de mieux, en quelque sorte…son héritage.
_____________________________________________________________________________________________
Un tank ne meurt jamais seul, il entraine toujours le raid avec lui

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ardenne
Recrue

Spé.: Heal/Tank/Dps
Métier 1: Forgeron
Métier 2: Mineur
Métiers secondaires: Les 3
Point de présence: 122

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:36 (2008)    Sujet du message: Vie de la Guilde Répondre en citant

Pck les waves vont chez les héritage ?
_____________________________________________________________________________________________
Avec des si on refait le monde,
Mais avec quoi fait-on une tarte ?
Castortroyye
Chef de Guilde

Spé.: Protection
Métier 1: Mineur
Métier 2: Forgeron
Métiers secondaires: Premiers soins, cuis
Point de présence: 188

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:46 (2008)    Sujet du message: Vie de la Guilde Répondre en citant

Et dites, pourquoi ne pas mettre ici un souvenir particulier que chacun à rapport à la guilde? Smile
Un tank ne meurt jamais seul, il entraine toujours le raid avec lui

Xaraknight
General

Classe: Paladine
Spé.: Sacré
Métier 1: Forge
Métiers secondaires: Cuisine, Pêche, Prem
Point de présence: 73

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 16:21 (2008)    Sujet du message: Vie de la Guilde Répondre en citant

Que des bons souvenirs avec les waves:

Monture Epique avec Castor et Gimlas , ou il fallait juger le mob dans un certain ordre premier moment de stress de Castor lol

Premier frag de Kz que j ai fais entierement avec Heitor 6h00 par jour pendant facile 1 mois Wipe sur Wipe c est sur il faut etre motivé et on ne s est jamais decouragé

Et puis est venu Kz beaucoup de souvenirs (trash de attumen , Vertu , Curator , mon agro^^).

Il y en auraient d 'autres et j espere en avoir de nouveaux encore avec vous

Et encore un petit hommage a ceux qui nous ont quitté en cours de route:

Ratatoskk , Dryade , Pouplipoux (la Teigne affectueusement) , Gimlas (le couteaux suisse), Fubiu ,Giz et tant d autres et surtout ne pas oublier Sannia a qui sans elle (lui) la guilde WAVE OF HATRED n'aurais jamais existé
Je suis belle, mais c'est comme ça
Ardenne
Recrue

Spé.: Heal/Tank/Dps
Métier 1: Forgeron
Métiers secondaires: Les 3
Point de présence: 122

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 16:28 (2008)    Sujet du message: Vie de la Guilde Répondre en citant

Moi c'était mes premiers Kz
J'étais la en vindicte
On me laissai dps, j'avais une place atitrée

Et on m'a proposé de postuler
Malgré mon enchainement de probleme vous m'avez jamais laissé tombé, et j'espere avoir encore plein de souvenir avec vous Smile
Avec des si on refait le monde,
Mais avec quoi fait-on une tarte ?
Arcanior
Sergent-Chef

Classe: Demoniste
Spé.: Demonologie
Métier 1: Couture
Métier 2: Enchantement
Métiers secondaires: premier soin
Point de présence: 86

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 14:55 (2008)    Sujet du message: Vie de la Guilde Répondre en citant

moi c'etait face a nathanos le flétrisseur j'etais aps encore guildé mais beaucoup d'entre vous sont venus, j'ai dailleurs quelques screen où on voit lola ^^ qui etait pas encore avec nous, bon souvenir Smile

et ca continuera ..
Estree
Sergent-Chef

Race: Humaine
Classe: Démo
Spé.: UnSkilled
Métier 1: Couture
Métier 2: Herboriste
Point de présence: 67

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 00:09 (2008)    Sujet du message: Vie de la Guilde Répondre en citant

SAlut,

Alors pour moi les premiers souvenirs chez les Waves, ce sont les Rush de ZF par Gimlas. Je venais de commencer mon premier perso, je croyais que c'était limite un dieu de se faire une instence comme ça a lui tout seul.
Ce qui m'a surement le plus marqué, c'est tout les try fait au Laby pour avoir ce putain de premier Frags. Tout ces wipe sur le boss qui prennait le controle de tout le groupe et qui nous faisait tapper les uns sur les autres et le boss d'apres qui était aussi assez relou.
Apres, toujours dans la continuité dans l'acces a Kz, a GT2 on a aussi bien galéré.
Puis viennent les premiers souvenirs a Kz, ou comme la dit Casto, on a wipe un bon moment sur les Trash d'Atumen. Ce qui m'a découragé pendant un moment et je pense que je n'étais pas le seul.
Le premier et seul down du Prince avec vous, c'était un grand moment, meme si j'ai wipe des le début du combat, encore un gros GG a vous.
Les fois ou pas mal de monde se foutaient de moi parceque j'avais jamais fait ou que tres peu fait de PvP, maintenant on peu dire que les roles se sont invercés Very Happy
Le fait d'etre un peu un OVNI dans la guilde, étant un ou le seul joueur étant vraiment PvP qui était toléré.
Comme dit plus bas, le fou rire sur TS, provoqué par notre petit drood heal neos, lors d'un raid a Kz. Ou limite tout le monde en pleurait telement il nous avait tué.
Le soir ou on avait arene en 5c5 et ou on était tombé sur les 1er du corq de bataille. Ou ils vaient gagné 4 fois de suite contre nous sans gagner aucuns points et ou on imaginait la rage qu'ils devaient avoir Very Happy .

Maintenant, je passe au petite dedicasse aux Waves qui m'auront marqué durant ces 8 mois passé a vos cotés.

Yunis: Le mec qui m'a fait rentré dans la guilde quand j'étais encore lvl 40, apparement qui m'avait pistonné un peu car le recrutement était plutot fermé. Un grand merci a toi de m'avoir permit de rentrer chez les Waves.
Gimlas: Un des seuls joueurs qui m'a vraiment aidé durant ma face de uppage. Entre les rush de ZF et de Uldaman et les quettes ou tu m'as aidé... C'est un des Waves que je regrette le plus, c'était un mec sympa le Gim. Dommage qui nous ait quitté pendant la face d'apprentissage a KZ.
Heitor: Qui me fait toujours rire que j'ai été sur TS avec lui pendant les raids, un bien sympa aussi.
Slaye: Un bon petit Drood qui nous a malheuresement quitté trop vite pour de la pure conerie humaine. C'était un mec sympa et un bon joueur.
Xara: Tu parles de ta monture épique, j'étais la aussi, c'est vrai que je me rapel du stresse de Casto et toi, vous ne saviez pas bien si c'était le bon jugemement et finalement une belle monture a la clée, un bon moment. C'était un des seuls Heal de la guilde pendant un bon moment.
Rata: Seul les anciens peuvent se souvenir de lui, c'était limite un demi dieu pour moi, le seul démo 70 a mon arrivé. Domage quil soit partie si vite.
Roxo: parceque c'était un Lutece, Pochtron Rules !
Néos: pour le fou rire que tu as provoqué sur TS lors d'un Raid Kz, ou le rire de Dragon et d'Heitor était communicatif.
Fubiu: car tu es le seul joueur m'ayant battu en dudu dans la guilde :p
Dragon: un mec sympa, je suis encore désolé pour la fois ou tu n'as pas pu avoir tes points par ma faute... J'espere que ton frere ne pleure pas trop, je l'ai legerement troma en arene y a pas longtemps Very Happy .
Sannia: Merci d'avoir crée une si belle guilde avec cette ambiance.
Arcanior: Un mec gentil, c'était un peu le vieux sage de la guilde. Si tu as toujours l'optique d'aller faire un petit tour dans la Necropole, tu peux me Wisp, c'est le seul raid qui me tente vraiment post-BC.
Poulpi: la seule touche feminine de la guilde, si mes souvenirs sont bons. un bon petit chassou qui est super sympa.

je garde les deux meilleurs pour la fin.

Casto: Notre petit Gm, j'aurai pas vu ta bouille Sad . J'ai pas toujours été d'accord avec toi, mais malgré ça tu es quelqu'un que j'aime beaucoups, toi aussi apparement, tu reves meme de moi ^^. j'ai souvent pas été d'accord avec toi sur certains choix, mais je sais que ça a toujours été dans l'interet de la guilde.

Le wave que je prefere, mon gros nain, Boozile: Toi aussi tu es l'un des seul a m'avoir beaucoup aidé durant ma fase de up, un grand merci a toi . un mec avec qui j'aitoujours bien rigolé. j'espere te voir un de ces jours gros.

Une grosse dedicasse a ceux que j'ai pas cité, vous avez constitué a faire une guilde géniale, un grand merci a vous.

Maintenant je passe a mon cas, pour le moment je ne pensse pas vous suivre dans votre nouvelle aventure. Je trouve que deux fusions en si peu de temps, ça fait beaucoups. Il y a d'autre choses qui ont motivé mon choix, vous pouvez me wisp, si vous voulez savoir les raisons. Peut etre que je vous rejoindrai un peu plus tard.

je me donne 2 semaines pour refléchir a ce que je vais faire, si l'ambiance me plait, je vais rester sur naxx car il y a quand meme beaucoup de monde que j'apprecie et qu'il y a tout les joueurs avec lesquels j'ai up. Au terme de ces deux semaines, je vous rejoindrai peut etre. Et si l'ambiance en général ne me plait plus, vous ne verrez pu ma bouille, je suis d'or et déjà accepté sur une grosse guilde PvP sur Archimonde ou je retroueverai un pote IRL.
Mais je vous avoue que de quitter Naxx est dure ^^.

Pour le moment je suis dans la seule guilde PvP coté ally, je verrai bien si je m'y plait ou pas. Ou je'ai retrouvé pas mal de modne avec qui j'ai arene.

Bien entendu , si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit, vous pouvez me wisp.

Je pense avoir dit le principale, merci a tous, on a partagé de bons moments chez les Waves.

Voili voilou

Estree is nostalgique.
Laissez nous rever...Laissez nous, nous envoler...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Vie de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Secteur Privé -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.