Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zezuzozef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Secteur public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zezuzozef

Race: Humain
Classe: Voleur
Spé.: Combat pve
Métier 1: Enchanteur
Métier 2: Aucune idée je viens
Métiers secondaires: Pêche Cuisine 1er So
Niveau: 70
Point de présence: 1

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 09:02 (2008)    Sujet du message: Zezuzozef Répondre en citant

Very Happy Bonjour a tous les Wave of Hatred !! Very Happy

Arrow Je vais commencer par une brève présentation IRL :
Je m'appelle Mow j'habite a bandol dans le sud de la france bientot les 18 ans et je suis en terminal BEP mécannique bateau.

Arrow Pourquoi postuler cher vous ? Shocked
Car je recherche une guilde pve sans trop être poussée car je sort de mon main un druide sur Drek'thar ou la guilde ou j'etais c'etait tout les soir de 20h00 a 01h00 du mat bon maintenant il s'ont full temple noir Very Happy donc bon ^^Brèf voila.

Arrow Mes métiers:
Arrow 1er:Enchanteur Arrow je viens a peine de le commencer car je viens d'oublier travailleur du cuir ou jetais vers 300 car je n'aimais pas ce métier alors j'ai pris définitivement enchanteur.
Arrow 2ème:Je n'en est aucune idée je comptais sur vous si vous avez besoin d'un métier secondaire pour la guilde si ca peux rendre service.. Smile

Arrow Mon éxpérience pve:
-Khara full
-Grull full
- ZA 5 / 6
-Donjon de la tempête : Saccageur du vide
-Caverne du sanctuaire du serpent : Morogrim , Rodeur d'en bas , Hydros
-Et en WB : Kazzak , Marche fumeste , Maghtéridon
Smile Voila pour mon éxprience pve.

Arrow Mes accès : Je suis en train de farmer la monture volante 60% pour pouvoir finir vite fait mon accès Khara ! Bannir

Mon voleur est spec combat pve mais je pourrais arranger quelque piti trucs pour le pve car j'ai mis des trucs pour m'en sortir en pvp égalemment donc voila ! Smile

Mon stuff:J'ai les 2 épées s1 pr la spec combat épée pour le pve 3 / 5 stuff s1 le reste du bleu.
Arrow 8624 hp
Arrow 22% de critiques
Arrow 1040 de PA
Arrow 92 de score de toucher
Arrow 15 en expértise

Arrow Mes horraires : Toute la semaine je peut petre dispo de 18h00 a 00h0 même le week-end apar si je sort je monte en teuf ou kwa ou la copine aussi Smile Voila a bientot j'espère ! Bon jeux a vous !

Zezuzozef voleur 70 =)
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 09:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fujine
Sergent-Chef

Race: Gnome
Classe: Rogue
Spé.: Pve Hl 15/41/5
Métier 1: Tdc
Métier 2: depeuceur
Métiers secondaires: Cuisne ; pêche ; Sec
Point de présence: 60

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 10:45 (2008)    Sujet du message: Zezuzozef Répondre en citant

Salut / re

On ce connais on a arene ensemble
Je me presente quand meme Fujine off rogue de la guilde

Alort je vais commence par analiser tes stats :s:s Mad

Citation:
Arrow 8624 hp
Arrow 22% de critiques
Arrow 1040 de PA
Arrow 92 de score de toucher
Arrow 15 en expértise

Tout ceci et bien bas :s:s

En pve hl tu doit a minimum atteindre 1600 de Pa
25% critik
240 de toucher

en gros tu en ai tres tres loin :s:

Pour le moment sa sera un -1 de ma part parce que ton stuf et pas tu tout orienter pve hl ! :s
Trichrark
WOH

Classe: mage
Spé.: 18/0/43
Métier 1: couturier
Métier 2: herboriste
Métiers secondaires: premiers soins
Point de présence: 4

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 11:31 (2008)    Sujet du message: Salut a toi et merci de nous adréssez a nous pour ta guilde Répondre en citant

Je vais etre fren avec toi nous avons bcp de rogue déja et tu es surtout pvp et peux d experiance pve bon apres je te conné pas particulierement mais pour l instant c est -1 pour moi
Castortroyye
Chef de Guilde

Classe: Paladin
Spé.: Protection
Métier 1: Mineur
Métier 2: Forgeron
Métiers secondaires: Premiers soins, cuis
Point de présence: 188

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 10:05 (2008)    Sujet du message: Zezuzozef Répondre en citant

Salut,

Dsl, manque de stuff en effet et surtout pas mal de rogue depuis notre rapprochement avec une autre guilde.

-1 pour le moment, mais n'hésite pas à revenir plus tard.

++
_____________________________________________________________________________________________
Un tank ne meurt jamais seul, il entraine toujours le raid avec lui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: Zezuzozef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Secteur public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.