Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kirlicouicou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Secteur public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lomia

Race: elfe
Classe: druide
Spé.: heal
Métier 1: depeuceur375
Métier 2: herbo 198
Niveau: 70
Point de présence: 5

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 14:38 (2008)    Sujet du message: kirlicouicou Répondre en citant

kirlicouicou a tous

je suis druide lvl 70 spe
si vous voulez tout savoir sur mon perso voila le lien armurie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Lomia

pour ce qui est de ma motivation c'est mon 1er perso et je découvre le jeu je suis fan de gros mob a buté avec une équipe qui doit savoir jouer^^ je n'aime pas trop ni le bg ni le pvp je suis en train de faire mes accès kara mais c'est pénible pour trouver des gens pour faire les instance....
je cherche du soutiens et qu'on me guide un peu je suis une noob ceci dit en bg je suis parfois la meilleur heal et quasiment tout le temps dans les 5 premier (je viens de découvrir healboth et c'est génial Very Happy)
voila si vous avez des questions n'hesiter pas^^

Lomia
_____________________________________________________________________________________________
kirlicouicou
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 14:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boozile
Sergent-Chef

Race: NAIN
Classe: Chasseur
Spé.: Bete
Métier 1: Mineur
Métier 2: Ingenieur
Métiers secondaires: Pêche, Premiers soin
Point de présence: 59

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 14:52 (2008)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Merci de l`interet que tu as envers nous.

Un druide est tres utile en raid 25, malheureusement au niveau stuff , c`est pas encore ca.( Mais ca peut tjour sarranger).

Tu semble etre motiver pve, c`est deja cool.

Ensuite, peux tu stp , preciser tes heures de connections, tes disponibilites et ainsi ton ancienne guilde , et tes motivations pour nous rejoindre.
_____________________________________________________________________________________________
Yop, les mecs

PS: Le Pve est très long et très difficile par rapport au PvP, surtout pas avoir peur du Wipe et des instances très longue (3h).
La récompense est de voir le ou les Boss en question Down et aux réels motivés.
Castortroyye
Chef de Guilde

Race: Humain
Classe: Paladin
Spé.: Protection
Métier 2: Forgeron
Métiers secondaires: Premiers soins, cuis
Point de présence: 188

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 15:02 (2008)    Sujet du message: kirlicouicou Répondre en citant

Salut,

Oki, merci de ta candidature.

Donc c'est vrai que c'est limite niveau stuff, je pense pas que ça passe en hero encore. Il te faut donc farmer les instances normales.
Tu ne trouveras peut etre pas du monde chez nous pour t'y accompagner, encore que ça dépends tes heures de co^^

Est-ce que tu pourrais te décrire IRL stp et comme dit Boo, nous donner tes dispo en terme de jeu.

J'attends tes réponses pour te donner la mienne^^

++
Un tank ne meurt jamais seul, il entraine toujours le raid avec lui

Fujine
Sergent-Chef

Race: Gnome
Classe: Rogue
Spé.: Pve Hl 15/41/5
Métier 1: Tdc
Métier 2: depeuceur
Métiers secondaires: Cuisne ; pêche ; Sec
Point de présence: 60

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:25 (2008)    Sujet du message: kirlicouicou Répondre en citant

Aie oui le stuf et tres moyen :s sa peu s'arrenger vite quelque bon craft des hero et le tour et jouer

Pour tes acces j'aimerai savoir ou tu en ai quel instence ?
Certaine peuve ce faire un fufu et oui
Donc je veu bien d'accompagner mes il faut que tu respe Feral pour pas te faire voir

Si le stuf et travailler assez vite je mes un +1
a toi de joue Belle n'elfette =)
Lomia

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:16 (2008)    Sujet du message: kirlicouicou Répondre en citant

kirlicouicou

je suis dispo tout le temps sauf que j'ai une semaine bloquée de temps en temps (je suis intermittente du spectacle en technique); la pour mars par exemple je boss du 10 au 15 et c'est tout le reste je suis dispo tout le temps^^

je suis dans la guilde les invincibles c'est une petite guilde on a décourvert presque tous wow ensemble mais on est que 6 70 et c'est compliqué pour organiser quelques chose; je penses que en dehors du temps que je vous consacrerais je continurai a aider ma petite guilde de temps en temps

pour mes accès j'ai le 1er fragment de la clé pour kara mais je galère depuis 3 jours pour trouver des gens pour aller avec moi chercher les autres fragments.....

en fait j'aime bien les instances mais sur nax c'est compliqué de réunir des gens qui font pas n'imp...(quand on passe un message de recherche y'a quasiment personne qui répond et ceux qui réponde...)

voila je crois que j'ai répondu a tout

a bientot^^
kirlicouicou
Lomia

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:38 (2008)    Sujet du message: kirlicouicou Répondre en citant

bonjour

voila je peux chercher ma 1ère pièce de bg Very Happy mais je ne sais pas quoi prendre ; si vous pouviez me dire ce qu'il faut comme compo pour que vous puissiez me craft des trucs sympa^^??? ce que je peux récupéré rapidement en instance... Fujine je suis a ta dispo pour aller faire cette instance en fufu j'attends de te voir connecté ^^

avec tous ça je ne sais pas trop quoi prendre j'attends vos suggestions^^
kirlicouicou
Cetenza
Soldat

Métier 1: depeceur
Métier 2: cuir
Point de présence: 60

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:21 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Pas de soucis pour t'aider nouvelle drood meme en instance mode "normal" . Par contre je ne suis jamais dispo la semaine en journée (taf oblige...)

kiss
Castortroyye
Chef de Guilde

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:05 (2008)    Sujet du message: kirlicouicou Répondre en citant

Yop,
Pour le S1 je te recommande de prendre les objets du Set Gladiateur en cuir de Kodo, c'est le set pour les drood heal, voici le torse par exemple
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Sinon, pour le craft je regarde ce qu'il t'irais. Sachant que comme tu est healeuse, tu peux en attandant d'avoir du cuir, t'équiper en tissu heal, ils ont souvent de gros bonus aux soins et sont faciles à trouver en instance normale et recompense de quete.

++ Lomia /kiss

Lomia

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 11:50 (2008)    Sujet du message: j'avance Répondre en citant

kirlicouicou!!!!

voila j'ai acheter ma 1ère pièce de bg et je suis a la moitié de la 2è

j'ai fini gt2

et j'ai le 2è fragment de la clé pour kara

voici pour les nouvelles:D
kirlicouicou
Castortroyye
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:19 (2008)    Sujet du message: kirlicouicou Répondre en citant

Lomia a apply chez héritage suivant mon conseil.
Je te répondrais donc la-bas aussi^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: kirlicouicou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Secteur public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.