Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défouloir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Forum -> Suggestions d'améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcanior
Sergent-Chef

Race: Humain
Classe: Demoniste
Spé.: Demonologie
Métier 1: Couture
Métier 2: Enchantement
Métiers secondaires: premier soin
Niveau: 70
Point de présence: 86

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 12:44 (2008)    Sujet du message: Défouloir Répondre en citant

voila je me suis apercu que pas mal de choses allaient mal.

je me permet donc de créer ce topic pour que chacun y puisse pousser sa gueulante et ensuite reflechir a une solution constructive.

d'autre l'on déja fait, je souhaite simplement centraliser tout ca. mais rien ne vous empeche de continuer sur les autres topic.

voilou, a vos clavier
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 12:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ardenne
Recrue

Race: Humain
Classe: Paladin
Spé.: Heal/Tank/Dps
Métier 1: Forgeron
Métier 2: Mineur
Métiers secondaires: Les 3
Point de présence: 122

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:16 (2008)    Sujet du message: Défouloir Répondre en citant

Ok, voila mon coup de gueule :
Il n'y a pas assez de gens sur le fofo, même si je ne joue pas je devrais connaître le nom des gens grâce au fofo, mais je me rend compte que je ne connaissai que 20% de la guilde .....

Et puis y a pas assez de Meuh sur le forum !!

MEUH MEUH MEUH MEUH ( ca fait du bien vous verrez, l'essayer c'est l'adopter )
_____________________________________________________________________________________________
Avec des si on refait le monde,
Mais avec quoi fait-on une tarte ?
Fujine
Sergent-Chef

Race: Gnome
Classe: Rogue
Spé.: Pve Hl 15/41/5
Métier 1: Tdc
Métier 2: depeuceur
Métiers secondaires: Cuisne ; pêche ; Sec
Point de présence: 60

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:28 (2008)    Sujet du message: Défouloir Répondre en citant

Coup de guele Round 1 :

Ready ......Fight !!!

Lol ok j'arrete si apart que je vien de rebattre un hunt de la guilde en arene apres boozil cetait au tour de Feirosh il me semble

Donc go vous bouger je vai pas poutre toute la guilde quand meme :p

kisss
Cetenza
Soldat

Race: elfe
Classe: druide
Spé.: heal
Métier 1: depeceur
Métier 2: cuir
Point de présence: 60

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 10:53 (2008)    Sujet du message: +1 Répondre en citant

Suis d'accord avec ardenne faudrait vraiment que tout le monde consulte le fofo ne serait ce que pour les techniques des nouveaux boss qu on combat, afin de pas trop passer pour des touristes lors des 1er try...

++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: Défouloir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Forum -> Suggestions d'améliorations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.