Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

apply funkilling rogue 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Secteur public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
funkilling

Race: elf
Classe: voleur
Spé.: pve pvp
Métier 1: mineur
Métier 2: forgeron
Niveau: 70
Point de présence: 1

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:25 (2008)    Sujet du message: apply funkilling rogue 70 Répondre en citant

bonjour tout le monde,
petite description irl et ig

_nom: arnaud
_age: 20
_ig:funkilling
_classe: rogue
_expériance: kara, gruul , Dt , Za.
_spé: 17 44 ou 0 31 30
_stuff: ful épique kara gruul + 3 s1
_motivation: envi d'avancer dans le pve tout en aidant les autres a se stuffer
bon je ne sias pas si il y a tout je ne suis pas très doué pour fairre des apply mais n'hésitez pas a poster si vous avez besoin de plus d'infos Smile merci et a bientot j'espère
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boozile
Sergent-Chef

Race: NAIN
Classe: Chasseur
Spé.: Bete
Métier 1: Mineur
Métier 2: Ingenieur
Métiers secondaires: Pêche, Premiers soin
Point de présence: 59

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 10:34 (2008)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Merci de `linteret que tu nous porte.
On en parlera avec les off et on te laissera savoir tres vite notre response.A

A bientot..
_____________________________________________________________________________________________
Yop, les mecs

PS: Le Pve est très long et très difficile par rapport au PvP, surtout pas avoir peur du Wipe et des instances très longue (3h).
La récompense est de voir le ou les Boss en question Down et aux réels motivés.
Fujine
Sergent-Chef

Race: Gnome
Classe: Rogue
Spé.: Pve Hl 15/41/5
Métier 1: Tdc
Métier 2: depeuceur
Métiers secondaires: Cuisne ; pêche ; Sec
Point de présence: 60

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:13 (2008)    Sujet du message: apply funkilling rogue 70 Répondre en citant

Salut Smile

Je me preente fujine off rogue donc je vai te poser certaine question
ce n'est en aucun cas pour te mettre mal a l'aise juste par curieusiter

Alort je met ton lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Funkilling

Apres :

Tu a 1600 de Pa en spe pvp sachant que en spe pvp 1x / 00 / 4x on a +10% de Pa en + et + 15% d'agi en plus

Donc sa me parer un peu leger sachant que tu a que des gemme +12 Pa sa m'inquite un peu

Bref passon

Tu a 131 de touche donc en spe pve tu va monter vert 140 a peu pres ce qui fait 9% de touche hors pour kz il faut un minimun de 14% de touche ce qui equivaut a 230-240 de touche

Je voit aussi que tu a 2 masse tu a d'autre arme ou tu va respe combat masse pour pve ?

Si tu spe combat masse ces pas tres recommande surtout si drood ou wawa tank le proc stun masse fait que le moob et stun donc il tape pas le tank donc sa rage ne monte pas :s

J'aimerai aussi savoir quel on etait tes autre guilde et pourquoi et tu partie ?

Voila en attente d'une reponse de ta part
Amicalement Fujine

Ps : pour le moment niveau stuf je penche + ver les - 1 que le +1 mais je suis pas seul a prendre la desicion !
Castortroyye
Chef de Guilde

Race: Humain
Classe: Paladin
Spé.: Protection
Métier 2: Forgeron
Métiers secondaires: Premiers soins, cuis
Point de présence: 188

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:09 (2008)    Sujet du message: apply funkilling rogue 70 Répondre en citant

Perso je fais confiance au chef de classe rogue concernant l'aspect stuff, ni connaissant pas trop en rogue^^

Ceci dit, étant donné qu'Eisenheim va pauser pour reviser ces exams, un rogue supplémentaires ne serait pas idiot.

Le stuff peux se upper via le farming Hero (insignes) et KZ et ça permettrai de voir sa motivation niveau PvE^^

Donc pour moi c'est un +1 pour un essai

J'attends vos avis messieurs

++
_____________________________________________________________________________________________
Un tank ne meurt jamais seul, il entraine toujours le raid avec lui

Fujine
Sergent-Chef

Race: Gnome
Classe: Rogue
Spé.: Pve Hl 15/41/5
Métier 1: Tdc
Métier 2: depeuceur
Métiers secondaires: Cuisne ; pêche ; Sec
Point de présence: 60

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:21 (2008)    Sujet du message: apply funkilling rogue 70 Répondre en citant

Tout a fait d'accort avec toi Casto
je vais dur +1 pour essaie mes faut qu'il me montre qu'il a envi en farment son stuf de toute maniere ces du bonus pas que pour nous pour lui aussi
Donc a lui de voir

au final apres mur reflecion +1
Vulcar
Soldat

Race: Nain
Spé.: Heal
Point de présence: 6

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:16 (2008)    Sujet du message: apply funkilling rogue 70 Répondre en citant

Salut funki , te connaissant , je suis pour ton entrée dans cette guilde a 100%. J'ai pu faire une ou deux héro avec toi et je ne doute pas de ta force pve.. Donc voila pour moi +1
Boozile
Sergent-Chef

Race: NAIN
Classe: Chasseur
Spé.: Bete
Métier 2: Ingenieur
Métiers secondaires: Pêche, Premiers soin
Point de présence: 59

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:27 (2008)    Sujet du message: yop Répondre en citant

Moi je suis Fujine et vulc , car Fujine connait ca classe et Vulc c`est mon poto Mort de Rire

Donc periode de test pour toi , c`est a dire +1
Yop, les mecs

PS: Le Pve est très long et très difficile par rapport au PvP, surtout pas avoir peur du Wipe et des instances très longue (3h).
La récompense est de voir le ou les Boss en question Down et aux réels motivés.
Arcanior
Sergent-Chef

Classe: Demoniste
Spé.: Demonologie
Métier 1: Couture
Métier 2: Enchantement
Métiers secondaires: premier soin
Point de présence: 86

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 10:01 (2008)    Sujet du message: apply funkilling rogue 70 Répondre en citant

a fermer merci
Castortroyye
Chef de Guilde

Spé.: Protection
Métiers secondaires: Premiers soins, cuis
Point de présence: 188

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 10:24 (2008)    Sujet du message: apply funkilling rogue 70 Répondre en citant

Joueur parti car se sentant pas à la hauteur et Off rogue pas convaincu.
Un tank ne meurt jamais seul, il entraine toujours le raid avec lui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: apply funkilling rogue 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Secteur public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.