Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parlons en

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Secteur Privé -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eisenheim
Soldat

Race: elf de la nuit
Classe: rogue
Spé.: finess
Métier 1: tdc
Métier 2: depeceur
Métiers secondaires: peche
Niveau: 70
Point de présence: 22

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 16:13 (2008)    Sujet du message: Parlons en Répondre en citant

Je savais a ou mettre ca alors jecris ici.

J'ai parlé a castor aujourd'hui hui pour lui demander de me tanker un truc mais comme il avait respé nous avons abordé un sujet fâcheux^^.
Il ne veut plus tanker a kz parce que certains apparament dont je ne dirais pas de nom( car jlé connais pas ) se sont plein de la distribution des loots .
Ne comprenant pas je viens dire a tout ceux qui lirons que jsuis très content detre dans cette guilde justement pare que les choses i sont faites de manieres a contenter tout le monde et japreci ca.
J'imagine que certains dirons que jdit ca en etant un super looteur mais jtin a ajouter que mettant bien stuff au debut c vrai ,je ne loot plus grand chose de puis pas mal de fois et jpe men pleindre a personne vu que lé seul chose a loot qui reste sont plutot rare donc c certainement pas la faute au officier ou autre.
Enfin voila jaimerai que l'on en parle parce que jtrouve ce genre de plainte pas trop normale .
_____________________________________________________________________________________________
Tout le monde se bat, le premier qui se barre, je le bute personnellement...
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 16:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcanior
Sergent-Chef

Race: Humain
Classe: Demoniste
Spé.: Demonologie
Métier 1: Couture
Métier 2: Enchantement
Métiers secondaires: premier soin
Point de présence: 86

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 17:21 (2008)    Sujet du message: Parlons en Répondre en citant

on en a parlé entre officier,

il en ressort qu un moyen de distribution des loot sera a decider avant de partir en raid: un random ou une distribution privilégiant les tank et heals.

si tout le monde l accepte en debut de raid il n'y a plus de contestation possible,je precise que la majorité suffit pour choisir une methode, nous sommes en democratie.
Eisenheim
Soldat

Race: elf de la nuit
Classe: rogue
Spé.: finess
Métier 1: tdc
Métier 2: depeceur
Métiers secondaires: peche
Point de présence: 22

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:02 (2008)    Sujet du message: Parlons en Répondre en citant

ouai je veux bien mais n'est ce pas comme cela que ca fonctionne je veux dire par exemple c pour ca que jai pas de
T4 on fourni dabord les heals et tanks je vois pas ce qui different dans ce que l'on fais en ce moment.
_____________________________________________________________________________________________
Tout le monde se bat, le premier qui se barre, je le bute personnellement...
Ardenne
Recrue

Classe: Paladin
Spé.: Heal/Tank/Dps
Métier 1: Forgeron
Métier 2: Mineur
Métiers secondaires: Les 3
Point de présence: 122

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:56 (2008)    Sujet du message: Parlons en Répondre en citant

A mon avis, pour un loot les choses a prendre en compte sont :

Le stuff que les personnes ont deja sur eux
L'investissement dans la guilde
La présence
La possibilité de trouver du stuff ( je pense notamment aux paladps, drood équi, chamy amélio ou élem etc ... qui ont besoin de trouver un stuff spécifique )
Le besoin de la guilde ( besoin de heal, de dps ou d'un meilleur tanking )

Enfin bon, je peux pas encore rejouer donc je suis mal placer pour parler Smile
Avec des si on refait le monde,
Mais avec quoi fait-on une tarte ?
Echtelion
General

Classe: Mage
Spé.: Spé feu
Métier 1: Couturier
Métier 2: Enchanteur
Métiers secondaires: Cuisine, Pêche et pr
Niveau: 63
Point de présence: 11

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 09:58 (2008)    Sujet du message: Parlons en Répondre en citant

Après en avoir parlé sur TS, on a décidé de nommer, 4 officiers pour les loots. Un pour le heal, un pour dps tissu, un pour dps cuir/mailles, et un pour tank.

Je suggères d'établir dans le topic de chartre de guilde, les points pris en compte pour loot en raid. Pour qu'il y est moins, voir, pas de contestation possible.
Fujine
Sergent-Chef

Race: Gnome
Classe: Rogue
Spé.: Pve Hl 15/41/5
Métier 1: Tdc
Métier 2: depeuceur
Métiers secondaires: Cuisne ; pêche ; Sec
Point de présence: 60

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:44 (2008)    Sujet du message: Parlons en Répondre en citant

Quel sont les officier loot ?
au passage ces une trés bonne idée dispo si besoin =)
Xaraknight
General

Classe: Paladine
Spé.: Sacré
Métier 1: Forge
Métiers secondaires: Cuisine, Pêche, Prem
Point de présence: 73

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 23:00 (2008)    Sujet du message: Parlons en Répondre en citant

Premiere nouvelle mais ca peut etre une bonne idee
Je suis belle, mais c'est comme ça
Telkaar
Sergent-Chef

Race: elfe de la nuit
Classe: prêtre
Spé.: heal
Métier 1: herboriste
Métier 2: alchimiste
Point de présence: 13

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:22 (2008)    Sujet du message: Parlons en Répondre en citant

Après en avoir discuté avec un ami gm, il m'a dit utiliser l'addon SuicideKing pour la distribution des loots. Pour les explications :
http://wow.curse.com/downloads/details/8675/

Pour en reparler ...
Ne te demandes pas ce que la guilde peut faire pour toi, mais ce que tu peux faire pour la guilde
Arcanior
Sergent-Chef

Classe: Demoniste
Spé.: Demonologie
Métier 1: Couture
Métier 2: Enchantement
Métiers secondaires: premier soin
Point de présence: 86

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:59 (2008)    Sujet du message: Parlons en Répondre en citant

pk pas , ca ressemble au principe du systeme des points que castor m avait parler, mais a mon sens la meilleur solutions reste la concertations ansi que la comparaison du stuff des joueurs concernés.
Ardenne
Recrue

Classe: Paladin
Spé.: Heal/Tank/Dps
Métier 1: Forgeron
Point de présence: 122

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:34 (2008)    Sujet du message: Parlons en Répondre en citant

Je plussoie Arca,
le système des points permet de résoudre plusieurs problemes,
Mais ce qu'il devrait reellement servir c'est les off : Il permet plutot de dire qui est le plus présent par rapport a d'autres etc ...
Pck un mec stuff vert qu'on cherche a stuffer n'aura jamais assez de point pour tout refaire etc ...
Avec des si on refait le monde,
Mais avec quoi fait-on une tarte ?
Cetenza
Soldat

Race: elfe
Classe: druide
Spé.: heal
Métier 1: depeceur
Métier 2: cuir
Point de présence: 60

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:26 (2008)    Sujet du message: maj Répondre en citant

avec le système posté dans la rubrique chartre de guilde, ce genre de mécontentement ne devrait plus avoir lieu?

++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Parlons en

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Secteur Privé -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.