Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Secteur public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trichrark
WOH

Race: Humain
Classe: mage
Spé.: 18/0/43
Métier 1: couturier
Métier 2: herboriste
Métiers secondaires: premiers soins
Niveau: 70
Point de présence: 4

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:06 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir je suis déja content de pouvoir postulé chez vous. Je suis un mago 70 spé : 18 / 0 / 43 si je dois je peux me respé feux comme j ai vu que vous needez, pour la guilde je suis dispo le mardi a partir de ~ 9h jusqu a 1 h et le vendredi samedi et dimanche toute la journée a part pour manger ou aucasion spécial. Pour mes accés je suis a arca pour Kz et j ai accé a tous les Héro .Merci de votre écoute !

Pour mon stuff je suis pvp car je fesais parti de pimp my ecrevisse mais je n aime pas le pvp c était juste le temp de trouvé une guilde pve pour me stuff et pouvoir etre en compagnie de gens qui savent joué ^^

Dernière édition par Trichrark le Mar 26 Fév - 23:50 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedigi
General

Race: gnome
Classe: démoniste
Spé.: destruction/démono
Métier 2: ingénieur
Métiers secondaires: premier soin
Point de présence: 37

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:32 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

salut trich merci de l'atention que tu nous porte
j'ai eu l ocasion de jouer avec toi tout a l heure en instance héro
tu te debrouille pas mal il faudra revoir deux troi truc sur ton stuff et si non pour tes disponibiliter ca me parai corect pour moi c'est un +1
_____________________________________________________________________________________________
Castortroyye
Chef de Guilde

Classe: Paladin
Spé.: Protection
Métier 1: Mineur
Métier 2: Forgeron
Métiers secondaires: Premiers soins, cuis
Point de présence: 188

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 00:55 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Salut Trish,

J'ai eu de bon retour sur toi et ta manière de jouer en hero. Si le PVE HL te plait bien et ne te fais aps peur (car on va commencer raid 25 donc période de rodage^^), tu ne peux que te plaire chez nous.

Concernant ta classe, ta spé, tes métiers et ton stuff, rapproche toi de ton maitre de classe Mage, l'officier Echtelion.

Pour moi vous l'avez compris, c'est un +1

JE te guilde demain (mercredi donc)

++ IG
_____________________________________________________________________________________________
Un tank ne meurt jamais seul, il entraine toujours le raid avec lui

Heitor
Caporal

Race: elfe
Classe: druide
Spé.: feral
Métier 1: alch
Métier 2: erb
Point de présence: 8

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 08:37 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

salut trich sa ma fait plaisir de te voir jouer en hero vive le pve bienvenue au wave la tu et a la maison ont et des fous en pve hehe pour
moi c est 1+
Trichrark
WOH

Classe: mage
Spé.: 18/0/43
Métier 2: herboriste
Métiers secondaires: premiers soins
Point de présence: 4

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 09:55 (2008)    Sujet du message: Ba merci de m invité chez vous et donc a tout a l heure tous Répondre en citant

Aussi j ai passé un moment a tout lire se qui est public sur le fofo et j aprouve

PS: pour ce qui va etre de ma partisipation pour le fofo je ne peux que le weekend car la semaine je joue -_-
Arcanior
Sergent-Chef

Classe: Demoniste
Spé.: Demonologie
Métier 1: Couture
Métier 2: Enchantement
Métiers secondaires: premier soin
Point de présence: 86

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:06 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

je propose de clore le topic,

avis a l admin Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Secteur public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.