Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demende de recrutement [RECRUTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Secteur public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azerty
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:02 (2008)    Sujet du message: demende de recrutement [RECRUTE] Répondre en citant

Bonjour a tous je me présente je m'appelle alex j'ai 15 ans.

Je possède un elfe de la nuit chasseur de nivaux 70.

Mais talents sont:

Je suis spé béte / précision.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Naxxramas&n=Azertyy

(je peux me respé pour un raide ou autre pour une méilleur efficacité au seing du groupe.)

Mais métier principaux sont:

ingénieur 370/375 et mineur 375/375

Mon temp de présence dans le jeux:

je suis présent tout la semaine de 17h30 à 23h (voir plus ^^)

Le week end je suis présent la plus par du temps.

Votre guilde m'intéresse beaucoup car:

-Il y a de l'entraide.
-Une bonne ambiance à premieure vue.
-Une bonne avancer PVE qui (je pense) évolue de jour en jour

Voilà j'éspeire que ma demande de recrutement va retenir l'attention de votre guilde pour que je puisse en faire partie.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et un bon jeux.

azertyy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boozile
Sergent-Chef

Race: NAIN
Classe: Chasseur
Spé.: Bete
Métier 1: Mineur
Métier 2: Ingenieur
Métiers secondaires: Pêche, Premiers soin
Niveau: 70
Point de présence: 59

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:03 (2008)    Sujet du message: Salut Azerty Répondre en citant

Ravis de voir que tu portes de l`interet a notre guilde.
On etudiera ta candidature avec les officiers et on te laisserai savoir ce qu` il en ai.

A pluchh ou bientot , Very Happy
_____________________________________________________________________________________________
Yop, les mecs

PS: Le Pve est très long et très difficile par rapport au PvP, surtout pas avoir peur du Wipe et des instances très longue (3h).
La récompense est de voir le ou les Boss en question Down et aux réels motivés.
Castortroyye
Chef de Guilde

Race: Humain
Classe: Paladin
Spé.: Protection
Métier 1: Mineur
Métier 2: Forgeron
Métiers secondaires: Premiers soins, cuis
Point de présence: 188

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:13 (2008)    Sujet du message: demende de recrutement [RECRUTE] Répondre en citant

Salut Azertyy,
Merci de l’intérêt que tu nous porte.
Juste une petite chose rapide avant de commencer, tu t’es enregistré sur le fofo avec le login azertyy, et là tu postules avec azerty (qui n’est pas enregistré). Prends donc azertyy pour poster stp.

Au sujet de ta candidature :

La moyenne d’âge chez nous est plus élevé, on va dire que ça passe tout juste^^
Tes dispos sont bonnes et tes niveaux de réputations (honoré) te permette de nous suivre dans la plupart des héroïques.

Niveau stuff : Va falloir farmer les hero^^ Et il n’est pas tout à fait optimiser, notamment les bijoux et trinket

Enfin concernant ta spé et les bijoux et trinket que tu dois utiliser je te laisse voir ça avec notre maitre de classe chasseur : Boozile

L’ambiance, l’entraide, l’esprit d’équipe (la guilde avant « je ») et la rigueur (respect des règles et horaires) sont des valeurs des Waves.

Je suis d’accord pour un essai et cela sera donc un +1

J’attends la réponse du maitre de classe pour te guilder

++IG
_____________________________________________________________________________________________
Un tank ne meurt jamais seul, il entraine toujours le raid avec lui

Ardenne
Recrue

Classe: Paladin
Spé.: Heal/Tank/Dps
Métier 1: Forgeron
Métier 2: Mineur
Métiers secondaires: Les 3
Point de présence: 122

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 16:22 (2008)    Sujet du message: demende de recrutement [RECRUTE] Répondre en citant

Lol salut a toi Smile
Je t avais confondu avec un ancien de Naxx Azerty ^^ Faut plus que je confonde ^^
Avec des si on refait le monde,
Mais avec quoi fait-on une tarte ?
Azertyy
Recrue

Race: elfe de la nuit
Classe: chasseur
Spé.: béte/précision
Métier 1: ingénieur 370
Métier 2: mineur 375
Métiers secondaires: premiers soins
Point de présence: 1

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:12 (2008)    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Super

Je suis daccord pour un test je voudrais juste savoir sa durée.

Pour mon stuff je vais le changer trés prochénement grasse au pvp et a l'aréne (c'est toujour mieu que rien^^)

Voila j'ai hate de devenir membre de votre guilde pour partager tout sa.

++ IG

ps: je poséde TS et un micro^^
Arcanior
Sergent-Chef

Classe: Demoniste
Spé.: Demonologie
Métier 1: Couture
Métier 2: Enchantement
Métiers secondaires: premier soin
Point de présence: 86

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:57 (2008)    Sujet du message: demende de recrutement [RECRUTE] Répondre en citant

salut,

juste pour m enlever un doute, tu etais aps chez les predateurs de la horde avant ??

sinon pour le stuff je te conseille d eviter le stuff pvp, et focalise toi sur les heroiques, meme en full bleu ca peut passer,(pas toute),

++ig
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: demende de recrutement [RECRUTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Secteur public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.