Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coter Wow video :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Secteur Privé -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fujine
Sergent-Chef

Race: Gnome
Classe: Rogue
Spé.: Pve Hl 15/41/5
Métier 1: Tdc
Métier 2: depeuceur
Métiers secondaires: Cuisne ; pêche ; Sec
Niveau: 70
Point de présence: 60

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:40 (2008)    Sujet du message: Coter Wow video :) Répondre en citant

Bonjour a tous je vous propose de mettre les lien de video de wow qui vous on plus ou meme fait rever je vai commencer !

Voila le rogue pour moi le plus skiller de tout l'univer de wow les mec sans qui j'aurai jamais aime rogue

Je vous presenter acrono !

Faite place a un rogue skilled !

Acorno spe estropier Aie sa pic tres fort pleurer pas=)
Clicer sur Acrono X du coter jme suis tromper de video :s

http://video.google.com/videoplay?docid=-1688880673047460750&q=acrono&a…

Acrono spe Arene mal partout apres l'avoir rencontre =)
Clicer sur acrono T.A.R 00/31/30 jme susi tromper aussi lol :s

http://video.google.com/videoplay?docid=-1688880673047460750&q=acrono&a…

Voila bon visionnage je previen sa vaut le coup video tres bien realiser music a coupe le souffle

ps : j'ai toute ces video sur mon portable je mendort avec mes chut !!
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boozile
Sergent-Chef

Race: NAIN
Classe: Chasseur
Spé.: Bete
Métier 1: Mineur
Métier 2: Ingenieur
Métiers secondaires: Pêche, Premiers soin
Niveau: 70
Point de présence: 59

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 10:55 (2008)    Sujet du message: Ehhh tu reviens oui Répondre en citant

Ramene tes fess de fufu sur le jeu, sinon jme charge de te les botter personellement.

Merci de ta comprehension Confused
_____________________________________________________________________________________________
Yop, les mecs

PS: Le Pve est très long et très difficile par rapport au PvP, surtout pas avoir peur du Wipe et des instances très longue (3h).
La récompense est de voir le ou les Boss en question Down et aux réels motivés.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Coter Wow video :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Secteur Privé -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.