Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

war spe tank 70 interesse par votre guilde pve

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Secteur public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 23:53 (2008)    Sujet du message: war spe tank 70 interesse par votre guilde pve Répondre en citant

bjr j ai 31 ans je suis dispo ts les jours de 17h00 a 3h00 afin d evoluer dans la bonne humeur dans les instances hl .Donc je need une guilde hl commencant les acces kz afin de decouvrir et de farmer toutes les instances en groupe de raid.Mon interet d entrer dans une guilde est de pouvoir partager la decouverte avec d autres personnes connaissant deja ce genre d instance et de me permettre de me stuffer pve.Je ne suis pas fermer au pve dispo aussi pour le pvp.
dans la ttente de votre reponse mes sinceres salutations
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 23:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedigi
General

Race: gnome
Classe: démoniste
Spé.: destruction/démono
Métier 1: couturier
Métier 2: ingénieur
Métiers secondaires: premier soin
Niveau: 70
Point de présence: 37

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 00:16 (2008)    Sujet du message: war spe tank 70 interesse par votre guilde pve Répondre en citant

salut a toi tout d'abord merci de postuler chez nous Smile
pour se qui est de ton recrutment on en discute avec les off nous te tiendrons au couran de notre décision

ps: escque tu pourai metre un lien vers l armurerie de ton personage merci d'avance
_____________________________________________________________________________________________
Boozile
Sergent-Chef

Race: NAIN
Classe: Chasseur
Spé.: Bete
Métier 1: Mineur
Métier 2: Ingenieur
Métiers secondaires: Pêche, Premiers soin
Point de présence: 59

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 11:04 (2008)    Sujet du message: Salut a Toi Répondre en citant

A pres avoir longuement discuter avec toi, il semblerai que sois pres a faire pas mal de chose et t`investir enormement.

Pour moi se serais un Oui avec une periode Test.

Tu as l`air motive et serieux , faudra voir le resultat par la suite .

Bonne chance a toi.
_____________________________________________________________________________________________
Yop, les mecs

PS: Le Pve est très long et très difficile par rapport au PvP, surtout pas avoir peur du Wipe et des instances très longue (3h).
La récompense est de voir le ou les Boss en question Down et aux réels motivés.
Estree
Sergent-Chef

Race: Humaine
Classe: Démo
Spé.: UnSkilled
Métier 1: Couture
Métier 2: Herboriste
Point de présence: 67

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:17 (2008)    Sujet du message: war spe tank 70 interesse par votre guilde pve Répondre en citant

Salut,

Comme l'a dit Cedigi, merci de l'interet que tu portes a notre guilde.

Je suis un peu du meme avis que Boo,suis pour une petite période de test.

En plus tu es dispo pour le PvP Very Happy .

Par contre, on a pour la plupart tous l'acces depuis un petit moment a Kz, mais si tu nous rejoins, on te fera ça rapidement.

A plus InGame,

Estree.
Laissez nous rever...Laissez nous, nous envoler...
Castortroyye
Chef de Guilde

Race: Humain
Classe: Paladin
Spé.: Protection
Métier 2: Forgeron
Métiers secondaires: Premiers soins, cuis
Point de présence: 188

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:05 (2008)    Sujet du message: war spe tank 70 interesse par votre guilde pve Répondre en citant

Salut furiman,

Merci de l'intérêt que tu nous porte.

Cependant, j'ai plusieurs remarques. Et pas des moindres^^

Tout dabord, sur l'armurie tu apparait dans 3 guildes différentes en même temps, ce qui veux dire que tu a visiter ces 3 guildes très rapidement...
Nous recherchons des joueurs stable avant tout.
http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=furiman&searchType=characters

Car tu dit vouloir de l'aide pour te stuff, mais nous n'allons pas stuffer un perso qui va gquit après 2 semaines de farm, je sais que tu comprends ça.

Ensuite il y a un problème au niveau des réputations, tu n'a pas l'accès à la plupart des hero qu'on farm, car tu es amical a peu près partout, mais lol, comment t'a fait pour être 70^^

Et enfin dernier point, tes métiers, ils sont loins d'être optimiser et de plus sont du niveau d'un lvl 20 max, donc le farm pour la guilde est à oublier.

Je pense sincèrement que tu as encore beaucoup de travail à faire sur ton perso et d'une manière comme une autre tu ne peux pas nous accompagner ni en raid, ni en hero pour le moment. Et je ne crois pas qu'on est le temps de te farmer les instances en normale vu nos planning IG chargé.

Donc voilà, ceci dit, ta spé nous intéresse, je te demande juste de upper tout ça avant de nous rejoindre, ça nous permettra de voir ta motivation par la même occasion^^

++ IG peut-être

Castor[/url]
Un tank ne meurt jamais seul, il entraine toujours le raid avec lui

Boozile
Sergent-Chef

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 10:53 (2008)    Sujet du message: Ah Bonne remarque!! Répondre en citant

Bon je suis d`accord que tu a fais plusieurs guilde et ca c`est un peu inquietant mais reflexion, les guidldes ausquelles tu as appartenu sont pas dans l`optique du PvE HL, car je les connait par rapport a mon reroll.
On pourrais dire que la seul vrai guilde HL est la notre. Laughing enfin peut etre que je me trompe Razz

Ensuite au niveau des reputations , la c`est vrai que ca pose un probleme mais upper tes reput montrerai ta motivation ca se clair et nette.
Lol , en meme temps je l`ai ai up en hero la plupart ...

Par contre, ton point fort serais ta presence , c`est a dire souvent present egal farming rapide, car entre () on a recruter des tanks par le voix rapide je dirais mais on ne les voient jamais Neutral
Tes heures de play cree ton avantage, je dirai.

Ensuite, pour les instances il est vrai que l`on va en hero directement donc faudrai que tu es un stuff def , voir crafter si possbible pour pouvoir directement aller en hero et le reste suivera, ehh j`espere.

Apres faut voir avec les autres, sachant que l`on need des gens connecter pas fantome. Laughing
Yop, les mecs

PS: Le Pve est très long et très difficile par rapport au PvP, surtout pas avoir peur du Wipe et des instances très longue (3h).
Boozile
Sergent-Chef

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 10:59 (2008)    Sujet du message: zut Répondre en citant

je fais vraiment beaucoup de faute quand j`ecris , c`est decevant. sniff Neutral
Yop, les mecs

Ardenne
Recrue

Race: Humain
Classe: Paladin
Spé.: Heal/Tank/Dps
Métier 1: Forgeron
Métier 2: Mineur
Métiers secondaires: Les 3
Point de présence: 122

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:39 (2008)    Sujet du message: war spe tank 70 interesse par votre guilde pve Répondre en citant

Je suis aussi d accord avec une période de test ^^

Boozile : Oublie pas Thorius ^^
Avec des si on refait le monde,
Mais avec quoi fait-on une tarte ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: war spe tank 70 interesse par votre guilde pve

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Secteur public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.