Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Secteur Privé -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Estree
Sergent-Chef

Race: Humaine
Classe: Démo
Spé.: UnSkilled
Métier 1: Couture
Métier 2: Herboriste
Niveau: 70
Point de présence: 67

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 23:04 (2008)    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

Salut tout le monde,

Peut etre que certains d'entre vous on déjà vu cette vidéo, enfin c'est plutot un film. J'ai trouvé ça assez bluffant. Je pense que tout le monde aime l'univers de Warcraft, alors jetez un petit coup d'oeil a cette vidéo, ça vaut vraiment le détoure. J'en suis encore sur le cul.

http://www.gametv-fr.com/video-1868-Tales-of-the-past-3-VOSTFR.html#ancre_c…

En espérant que ça vous plaise.

Estree.
_____________________________________________________________________________________________
Laissez nous rever...Laissez nous, nous envoler...
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 23:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yunïs
Soldat

Race: elfe de la nuit
Classe: voleur
Spé.: 21/0/40
Métier 1: enchanteur 316
Métier 2: depeuceur 280
Niveau: 70
Point de présence: 28

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 13:43 (2008)    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

POOOWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! trop bien cette vidéo !!!
je me suis réveillé ce matin en me disant et si j'alais sur le fofo de la guilde , et j'ai vu ça estree et de bon matin crois moi que CA ça te met en forme pour toute une année que en passant je souhaite a tous !
encore merci estree , elle est longue mais elle vaut le détour^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: Vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Secteur Privé -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.