Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je voudrais rentrer dans votre guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Secteur public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathious
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 21:01 (2007)    Sujet du message: Je voudrais rentrer dans votre guilde Répondre en citant

Bien le bonjour , je voudrais rentré dans votre guilde pour plusieurs raisons :

_ Très bonne ambiance .

_ Entre aide .

Voici ma présentation :

Je m'appele Mathieu ,je vis à Béziers dans l'Hérault dans le Sud de la France . J'ai 15 ans , je fais 1m76 voir 77 . Je pèse 73 kilos . Je joue au Rugby .

Mes jeux préférés :

_ World Of Warcraft ( mon pseudo : Mathious . )
_ Call of Duty 4
_Call of Duty 1
_Rugby 2008

Mon caractère :

J'adore rire avec les potes .
J'aime bien l'humour .
Et je pense être vraiment sympa Smile
Je sais aussi être sérieux quand il le faut .

Ce qui m'a motivé pour venir dans la guilde Wave Of Hatred :

Cette guilde à une très bonne réputation . Un ami qui est dans cette guilde m'en a parlé , j'espère que ma présentation va me permettre d'être dans votre guilde .

J'espère que j'aurais très bientôt des nouvelles concernant ma demande .
Merci.
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 21:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Estree
Sergent-Chef

Race: Humaine
Classe: Démo
Spé.: UnSkilled
Métier 1: Couture
Métier 2: Herboriste
Niveau: 70
Point de présence: 67

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:56 (2008)    Sujet du message: Je voudrais rentrer dans votre guilde Répondre en citant

Salut,

Bon dans un premier temps, je te souhaite une tres joyeuse année 2008.

Je trouve ta candidature assez spéciale, tu nous apprends pas mal de trucs sur ta vie IRL, mais pas grand chose sur ton personnage que tu joues. Tu nous as limite fait une presentation a la meetic Shocked , enfin tu as oublié la couleure des yeux et de cheveaux, donc si t'es pas brun au yeux vert, on need pas Very Happy .

Je voudrais en apprendre un peu plus sur ton perso InGame, comme ça je pourrais donner un avis.

Allez je t'aide:

Quel classe joues-tu ? Quel spe as tu choisies ?
Quel est ton level ?
Quel est ton style de jeu preféré ? PvE ? PvP ?
Serais tu pret a respe pour les besoins de la guilde ?
Quel est le niveau de tes métiers ?
Es tu pour ou contre le nerf du Démo ?

Question éliminatoire: tu es pour qui au Football ?

Bon allé je vais m'arretter la Very Happy .

Sinon je te remerci de l'interet auqeul tu portes a notre guilde.

Estree.

Ps: Certains trucs sont a prendre au second degrés.
_____________________________________________________________________________________________
Laissez nous rever...Laissez nous, nous envoler...
Castortroyye
Chef de Guilde

Race: Humain
Classe: Paladin
Spé.: Protection
Métier 1: Mineur
Métier 2: Forgeron
Métiers secondaires: Premiers soins, cuis
Niveau: 70
Point de présence: 188

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 19:54 (2008)    Sujet du message: Je voudrais rentrer dans votre guilde Répondre en citant

Salut,

Bon, moi j'ai cru voir dans ta fiche de perso que tu étais un war spé armes (lool Estree). Pas de soucis, c'est le mieux pour toi up 70 vite.

Par contre, si tu viens chez nous, il te faudra impérativement respé protection (pour tanker), en effet un war 70 arme ou fury ne sert à rien en PvE HL.

L'installation des addons suivant est (très) fortement recommandé: Omen, guildads, groupcalendar.

Enfin, il te faut avoir au moins un métier de récolte pour approvisionner la banque de guilde et permettre aux crafteurs HL d'équiper nos raids en popo et autres stuff.

Si tu es daccort avec ça et étant donner qu'on recherche des wars protection, moi ça me va.

J'attends quand même l'avis d'Echtelion ou Xaraknight la dessus.

++ IG

_____________________________________________________________________________________________
Un tank ne meurt jamais seul, il entraine toujours le raid avec lui

Echtelion
General

Race: Humain
Classe: Mage
Spé.: Spé feu
Métier 1: Couturier
Métier 2: Enchanteur
Métiers secondaires: Cuisine, Pêche et pr
Niveau: 63
Point de présence: 11

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:06 (2008)    Sujet du message: Je voudrais rentrer dans votre guilde Répondre en citant

Salut Mathious et bonne année,

Je vois que tu es spé armes, et pour up 70, comme l'a dit castor, c'est le mieux.

Mais, nous sommes avant tout une guilde pve HL, donc pour le bien de la guilde serait tu prêt à te respé protection, au lvl 70?(un wawa spé protect sur naxx, il s'ennuit pas, niveau pve Okay )

Pour les métiers , tu as mis, mineur et forgeron, si tu n'es pas très avançé en forge , serais tu prêt à prendre herboriste pour fournir les alchi en compo?

Car dans une guilde pve (t'as quand même le droit de te défouler, sur les H2 en BG ^^), la solidarité, la bonne humeur et la patience sont des valeurs qui normalment permettent de down Illidan Very Happy .

Si tu es d'accord avec ça, moi je suis POUR d'acceuillir dans la guilde.

++IG

PS: Je suis l'ami en question qui lui a parlé de la guilde^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Je voudrais rentrer dans votre guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Secteur public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.