Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription CHAUSSOZAUR

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Secteur public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaussozaur
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 17:21 (2007)    Sujet du message: Inscription CHAUSSOZAUR Répondre en citant

bonjour je suis chasseur de lvl 29 et je voudrais rentrer dans votre guilde car :
- j'ai des amis qui y sont
- on ma dit qu'il y avait une bonne ambiance
- qu'il y avait des instances et des raids organisés
- et j'aimerais bien up avec vous

j'ai quitté mon ancienne guilde ( magic guild ) car elle ne me plaisait pas trop le chef voulait se la jouait décidé de tout et quelque fois nous contrdisait alors que l'on a raison et il n'y avais pas beaucoup d'entraide Bannir

on ma déja dit que j'étais agréable en instance et que j'étais bon pour tuer du h2 en BG Razz

pour plus d'info si j'ai oublié quelque chose me contacter par WoW par message privée ou sur le forum

Merci et bon jeu et peut-être a dans votre guilde ^^

PS : cela fait 1 ans 1/2 que je joue et j'ai un druide lvl 36 sur naxramass et dans un guilde j'aime beaucoup l'entraide entre les joueurs et non le solotage ^^ Parlez avec NEOS c'est un amis il vous parlera de moi lol
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 17:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Secteur public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.