Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Secteur public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oufcopate
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 10:10 (2007)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Very Happy Bonjour a tous ! je suis oufcopate ^^ j'etait sur chog'all avant et donc je cherche une guilde qui est deja bien avancer dans KZ et autre instance . Jai deja un bon stuff heal en bonus jai 1341 donc pour kara c'est intéressant ! Faite moi signe si vous avez besoin ^^ Razz
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 10:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Estree
Sergent-Chef

Race: Humaine
Classe: Démo
Spé.: UnSkilled
Métier 1: Couture
Métier 2: Herboriste
Niveau: 70
Point de présence: 67

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 10:34 (2007)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salut,

je te remerci de porter de l'interet a notre guilde.

C'est vrai que presque 1400 au bonus heal ça commence à etre sympa.

Par contre je perfere le dire dessuite, nous avons pas une avencée extraordinaire dans Kz, mais ça avence.

Pourquoi avoir voulu migrer sur Naxx alors que c'est un serveur sous peuplé ?

Estree.
_____________________________________________________________________________________________
Laissez nous rever...Laissez nous, nous envoler...
Castortroyye
Chef de Guilde

Race: Humain
Classe: Paladin
Spé.: Protection
Métier 1: Mineur
Métier 2: Forgeron
Métiers secondaires: Premiers soins, cuis
Point de présence: 188

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:09 (2007)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salut Oufcopate,

Déjà merci pour l'intérêt que tu nous porte^^

Je vais vous retranscrire dans les grandes lignes notre "entretien" (lol) sur TS de ce jour.

Il est conscient que nous débutons KZ (boss 2) et souhaite nous aider dans notre avançée.

Il étais à l'origine sur Naxx et reviens donc au source, Cho'Gall étant trop peuplé.

Les grosses guildes de Kikoolol ne l'intéresse pas

Et il est dispo en soirée pour PvE et BG de guilde

Enfin, Oufcopate va insatller les add-ons qu'on utilise et est prêt à apprendre un new métier qui serait utilie à la guilde

Donc voilà, il a à mon avis poser les bonnes questions et semble être quelqu'un de sûr.

Pour ma part c'est un oui sans équivoque.

++ IG (et bienvenue)

_____________________________________________________________________________________________
Un tank ne meurt jamais seul, il entraine toujours le raid avec lui

Xaraknight
General

Race: Humain
Classe: Paladine
Spé.: Sacré
Métier 1: Forge
Métier 2: Mineur
Métiers secondaires: Cuisine, Pêche, Prem
Point de présence: 73

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:40 (2007)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

salut

je n ai qu un mot a dire

GG Oufcopate
Je suis belle, mais c'est comme ça
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Secteur public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.