Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

inscription eisen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Secteur public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eisenheim
Soldat

Race: elf de la nuit
Classe: rogue
Spé.: finess
Métier 1: tdc
Métier 2: depeceur
Métiers secondaires: peche
Niveau: 70
Point de présence: 22

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 16:09 (2007)    Sujet du message: inscription eisen Répondre en citant

Salut
Moi Einsenheim nouvellement ressuscité sur naxx (petite pause de 3 mois)j'aurai souhaité faire partie de votre guilde ,j'ai un lvl 70 rogue tdc 360
je commence à avoir pas mal d'expérience sur ce jeu mais je suis très loin d'avoir fait le tour ,heureusement sinon çà me lasserai d'y jouer.
J'ai pas tout mes accès ^^(jsuis faignant des fois) mais je pense être une valeur sur ^^dans une guilde lol .
Bon ben à bientôt peu être.[/quote]
_____________________________________________________________________________________________
Tout le monde se bat, le premier qui se barre, je le bute personnellement...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 16:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Estree
Sergent-Chef

Race: Humaine
Classe: Démo
Spé.: UnSkilled
Métier 1: Couture
Métier 2: Herboriste
Point de présence: 67

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 16:30 (2007)    Sujet du message: inscription eisen Répondre en citant

Salut,

Dans un premier temps, je te remerci de porter de l'interet a notre guilde.

Tu nous dis que tu as pas encore tout tes acces, as tu celui de Kz ?

Tu es plutot quoi, PvP ? PvE ?

Avant t'as pause, cela faiait combient de temps que tu jouais ?

j'arrette mes questions pour le moment.

Nous allons étudier ta demande et nous essayerons d'y repondre dans les plus bref délais.

Estree
_____________________________________________________________________________________________
Laissez nous rever...Laissez nous, nous envoler...
Castortroyye
Chef de Guilde

Race: Humain
Classe: Paladin
Spé.: Protection
Métier 1: Mineur
Métier 2: Forgeron
Métiers secondaires: Premiers soins, cuis
Point de présence: 188

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 09:30 (2007)    Sujet du message: inscription eisen Répondre en citant

Salut Einsenheim,
Je te remercie également de l’intérêt que tu porte à notre guilde.

Je rejoins Estree sur son commentaire concernant tes accès. Pour la petite histoire on a « bouffé » du Laby, Arca, GT etc. pendant plus d’un mois^^ Donc si tu as au mini ton accès KZ ça nous va très bien.

Ensuite concernant les accès Héroïque c’est également un plus, tu peux les acheter maintenant au niveau honoré de réputation.

Enfin, on essai d’avancer en PvE, par conséquent il te faudra être dispo 1 ou 2 soirs dans la semaine pour les instances et raids.
Pour le JcJ, si t’a besoin de te stuffer, entre les instances c’est l’idéal.

Et on essai d’assurer un minimum de farm pour pouvoir se craft des popos, des renforts, des enchants et autres bonus très important => donc mettre un minimun de son craft au service de la guilde.

Pour résumé : Tes accès, un minimum de dispo et de stuff
Voilà, merci pour tes réponses.

PS : D’autres te répondront également

Un tank ne meurt jamais seul, il entraine toujours le raid avec lui

Xaraknight
General

Classe: Paladine
Spé.: Sacré
Métier 1: Forge
Métier 2: Mineur
Métiers secondaires: Cuisine, Pêche, Prem
Point de présence: 73

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 11:41 (2007)    Sujet du message: inscription eisen Répondre en citant

salut
Si je ne me trompe pas tu es le frangin de Oberon
Pour ma part je suis POUR en esperant que tu ne seras pas un joueur fantome d ailleurs pourquoi une si longue absence de 3 mois as tu un autre perso sur un autre serveur? Einsenheim est ton perso principal?
Je suis belle, mais c'est comme ça
Castortroyye
Chef de Guilde

Classe: Paladin
Spé.: Protection
Métier 1: Mineur
Métier 2: Forgeron
Métiers secondaires: Premiers soins, cuis
Point de présence: 188

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 11:55 (2007)    Sujet du message: inscription eisen Répondre en citant

Voici la réponse d'Eisenheim en mp (Je l'a met ici car elle intéresse tout le monde Eisen)

Einsenheim à dit:

SAlut
c Eisen(diminutif) et bien pour repondre a vos question non je n'est pas lacces kara je venais de le commencer juste avant ma pause je joue pas mal dheures par ,tu pourras en etre juge si vous me prenez donc je peux vous assurer que jsuis pas un joueur fantome .Je suis souvent dispo pour les instances et autres je suis egalement en train de me stuff avec les bg et je suis assez competent en tdc donc je farm pas mal pour les compos car je revend souvent ce que je craft a l'hv.
Et pour la derniere question et bien jai fais une pause de 3 mois pour mes etudes c t apres lété donc jvoulais calmé un peu le jeu avec wow javou c t radical ^^mais les demi mesure ca marche pas avec moi.
Jte préviens quand meme que si tu me prend je risque de pas trop trop être dispo pendant les vacances de noel car je vais bosser pour me faire des tunes et en plus faut que je révise pour mes examens de la rentré
.
Bon j'ai été p^lutot honnete dans mes reponse jespere quelles te conviendrons^^
bye
Un tank ne meurt jamais seul, il entraine toujours le raid avec lui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: inscription eisen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Secteur public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.