Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Mogrim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Secteur public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mogrim
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 14:44 (2007)    Sujet du message: Candidature Mogrim Répondre en citant

Bonjour, je souhaiterais integrer votre guilde car il y a nombre de joueur ayant sensiblement un niveau égale au mien.

Je suis elfe de la nuit voleur niveau 54

Je suis stuff bleu ( seulement 3 pièces vertes ) et je serais bientôt niveau 70

A ce moment je ferai des rush...

Je n'ai pas de guilde car j'ai recemment été renvoyé de la guilde " the owner crew ".

La chef de la guilde a demandé " qui pour tuer le seigneur gor'shek? "
Je lui est répondu " Ba up et solote le toi "
Et elle ma renvoyé. ^^

Bon ba voila contacter moi IG pour de plus amples explication.
Au revoir
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 14:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Estree
Sergent-Chef

Race: Humaine
Classe: Démo
Spé.: UnSkilled
Métier 1: Couture
Métier 2: Herboriste
Niveau: 70
Point de présence: 67

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 01:48 (2007)    Sujet du message: Candidature Mogrim Répondre en citant

Bonsoir Morgrim,

Déjà je te remerci d'etre venu te presenter sur notre forum et de l'interet que tu portes à notre guilde.

je suis désolé pour cette reponse si tardive.

je prefere te prevenir que le recrutement est plutot tres restreint en ce moment voir fermé mais ta candidature sera prise en compte. On esseyera de te donner notre responce les plus brefs délais.

Si tu as des questions ou si tout simplement tu as besoin d'aide, W/ me Ingame.

Estree.
_____________________________________________________________________________________________
Laissez nous rever...Laissez nous, nous envoler...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Mogrim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Secteur public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.