Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joueurs à ne jamais guilder chez nous!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Secteur public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Castortroyye
Chef de Guilde

Race: Humain
Classe: Paladin
Spé.: Protection
Métier 1: Mineur
Métier 2: Forgeron
Métiers secondaires: Premiers soins, cuis
Niveau: 70
Point de présence: 188

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 11:36 (2007)    Sujet du message: Joueurs à ne jamais guilder chez nous! Répondre en citant

Plop!

Pour le bien de la guilde, nous ne souhaitons pas les voir chez nous:

- Loumss
- Salitore
- Elena
- Latex
- Alzemer

Cette liste devrait malheuresement s'enrichir, car on n'a de mauvaises surprises assez souvent en instance dès qu'on est pas en guilde^^

_____________________________________________________________________________________________
Un tank ne meurt jamais seul, il entraine toujours le raid avec lui

Dernière édition par Castortroyye le Mer 16 Jan - 15:12 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 11:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gizrondharus
Caporal

Race: N/A
Classe: N/A
Spé.: N/A
Métier 1: N/A
Métier 2: N/A
Niveau: N/
Point de présence: 94

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 09:52 (2007)    Sujet du message: Joueurs à ne jamais guilder chez nous! Répondre en citant

Je confirme pour Miomio car j'ai eu la désagréable surprise de le voir évoluer en instance à deux reprises ce qui m'a vallu des PO de réparation Sad
toutouch
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:47 (2007)    Sujet du message: Joueurs à ne jamais guilder chez nous! Répondre en citant

moi perso j ai deja fait des quete est instance avec 4 d entre est ca c est toujours bien passer voila ++
Arcanior
Sergent-Chef

Classe: Demoniste
Spé.: Demonologie
Métier 1: Couture
Métier 2: Enchantement
Métiers secondaires: premier soin
Point de présence: 86

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 01:00 (2007)    Sujet du message: Joueurs à ne jamais guilder chez nous! Répondre en citant

moi je comprend pas pk il y a Loumss,$

j'ai deja jouer avec lui, tres sympa et parfois drole Mort de Rire
et sais ecouter les instructions,

donc bon, le fait deja d'interdire l'acces a certaines personne parce qu'une ou 2 personnes ne s'entendent pas avec c'est pas terrible mais bon je conteste pas, c'est juste un point de vue,

et y a t'il un rapport avec le fait que au moins 4 d'entres eux soit de la guilde des exilés ?

++
Demertzel
Caporal

Race: Elfe de la Nuit
Classe: Voleur
Spé.: Finesse 0/20/41
Métier 1: Dépeceur 375
Métier 2: Travail du Cuir 342
Métiers secondaires: soin375 /croch.375
Point de présence: 21

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 02:51 (2007)    Sujet du message: Il faut tout prendre en consideration ! Répondre en citant

Salut les Waves !

Je souhaiterai rappeler un détail qui a son importance : beaucoup de personnages sont joués par plusieurs personnes ! Je parle par l'expérience que j'ai eu du personnage Maati qui était génial lorque nous quétions ensemble à Désolace et lorsque je l'ai retrouvé plus tard à Feralas, s'est comporté de manière stupide et puérile. Il s'est avéré que c'était son cousin qui jouait à l'époque de Désolace ! Je suis à peu près sûr que ce cas s'applique à une majorité de ces indésirables (car je confirme que Loumss, si c'est bien celui qui fût un moment dans mon ancienne guilde, n'est pas très altruiste et pense surtout à sa gueule !
Arcanior
Sergent-Chef

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:09 (2007)    Sujet du message: Joueurs à ne jamais guilder chez nous! Répondre en citant

tu le connais mieux que moi alors, mais je plussoie le fait que plusieurs perso soient joué par une meme personne, ou par plusieurs personnes.
Castortroyye
Chef de Guilde

Classe: Paladin
Spé.: Protection
Métier 1: Mineur
Métier 2: Forgeron
Métiers secondaires: Premiers soins, cuis
Point de présence: 188

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 10:48 (2007)    Sujet du message: Joueurs à ne jamais guilder chez nous! Répondre en citant

Arcanior,
Ne pouvant de répondre IG je le fait ici.

Que tu trouves cette démarche pas terrible, soit, c'est pour le coup un point de vue.

Cette liste à été établie suivant les nombreux retours que j'ai des uns des autres sur le comportement de certains en instance ou raid.

J'ai biensûr passé l'âge d'énumérer les diverses insultes et comportements puériles de ces pré-ados en quête de reconnaissance virtuelle.

Cette démarche est saine pour la guilde et en tant que Guilde Master je veillerai toujours pour qu'il n'y ai pas ce genre de joueurs chez nous.

Quant à ta remarque sur les Exilés....Je ne l'a comprends pas, mais ça n'est pas grave. Je ne connais pas cette guilde mais lui souhaite un bon jeu.

Concentre toi sur notre guilde Arcanior et ne te soucis pas du recrutement^^

++

Contacte moi IG si tu souhaite en parler.

_____________________________________________________________________________________________
Un tank ne meurt jamais seul, il entraine toujours le raid avec lui

Arcanior
Sergent-Chef

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 03:06 (2007)    Sujet du message: Joueurs à ne jamais guilder chez nous! Répondre en citant

je souhaite compléter la liste en y rajoutant fù et sarutobi, a mon vois de kikoolol d environ 12ans, je ne sais aps ce qu'ils racontent car je les ai BL avant mm d'essayer de finir l 'instance avec eux,

pour +d'info demander a rihanna,

mais c'est vraiment les joueurs a eviter. ce n'est qu'un avis perso mais je crois que beaucoup de personnes me plussoie.

bye
Echtelion
General

Classe: Mage
Spé.: Spé feu
Métier 1: Couturier
Métier 2: Enchanteur
Métiers secondaires: Cuisine, Pêche et pr
Niveau: 63
Point de présence: 11

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 10:43 (2007)    Sujet du message: Joueurs à ne jamais guilder chez nous! Répondre en citant

Entièrement d'accord pour Fü et sarùtobi, castor, moi ,arca et rihanna en avont fait la malheureuse experience.

Donc ne les invitez pas en instance, à vos risques et périls Sad
Heitor
Caporal

Race: elfe
Classe: druide
Spé.: feral
Métier 1: alch
Métier 2: erb
Point de présence: 8

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 13:53 (2008)    Sujet du message: Joueurs à ne jamais guilder chez nous! Répondre en citant

salut les wave , sur la liste miomio et un bon jouer jai fait boucoup instance avec,je le conner des du debut de mon pers druide, mai salitore oui il donne trop de prob, lui oui faut l eviter et le maitre dans la liste des ignorer , salitore et un ga qui insulte tout le monde, les autres je les conner pas et jai jamais jouer avec eux.
aller a +++ et bon jeu les wave Very Happy
Xaraknight
General

Classe: Paladine
Spé.: Sacré
Métier 1: Forge
Métier 2: Mineur
Métiers secondaires: Cuisine, Pêche, Prem
Point de présence: 73

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:12 (2008)    Sujet du message: Joueurs à ne jamais guilder chez nous! Répondre en citant

avec Sarutobi je rajoute Hystoria classe voleur ces deux la etait chez les Waves au tout debut
Je suis belle, mais c'est comme ça
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: Joueurs à ne jamais guilder chez nous!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Secteur public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.